Camping Paradis ? Il faudra repasser !

18 août 2022 à 03:46:35
Nous sommes extrêmement déçus de notre séjour, ce n'est pas un 4 étoiles.
Avant notre arrivée : j'avais envoyé un email pour avoir des informations, je n'ai jamais eu de réponse.
A notre arrivée : l'attente à l'accueil était interminable, aucune proposition de bouteille d'eau n'a été proposée... malgré la canicule, seulement deux chaises pour s'asseoir. L'amabilité n'était pas au RDV, sauf Lily. Le pot d'accueil prévu à 11h30 sur le site a été fait à 19h mais nous n'avons pas été informés. Toutes les informations changeaient continuellement, le panneau d'information est devant l'accueil mais si on réside de l'autre côté, on ne le voit pas, dans tous les cas, il faut monter à l'accueil pour le voir. La location de draps ne se fait plus et nous n'en sommes pas informés.
A la réception du mobile-home, il était sale et abimé, le frigo fermait à peine et était immonde, il nous a été changé. La bonde de douche n'avait pas été nettoyée, une baguette de douche est tombée durant la 1ère douche. Le rideau de l'entrée nous est tombé sur la tête, il n'y avait pas de rideau opaque dans le séjour, niveau intimité : 0. La poignée de la fenêtre de la cuisine est cassée, les vitres étaient dégoutantes.
Notre séjour : le restaurant est en réalité un snack ouvert qu’à partir de 17h30 jusqu’à 23h30 (fermé les mercredis). Il n’y a pas de vigile, lorsque l'on s'est plaint en direct à d'autres vacanciers du bruit qu'ils faisaient les soirs et que personne ne prend le relais derrière nous, forcément cela n'a aucun impact. Les horaires de circulation de nuit ne sont pas respectés par les voitures. La piscine étant non surveillée chacun y fait ce qu’il veut, ballon, sauter les uns sur les autres etc. L'eau de la douche est chaude puis froide sans sommation. Dans les toilettes, malgré la vitre floutée ne manque-t-il pas un rideau opaque ? 5€ le barbecue sans charbon qui coûte 20 € chez Carrefour, c'est beaucoup pour une journée et le charbon n'est pas fourni ! Le snack / bar, nous avons attendu plus de 30 minutes à chaque commande, qu'il s'agisse d'une demande d'une bière ou de deux cocktails ! Concernant les animations, elles sont maigres quand il y en a, pas de possibilité de mettre de la musique car la "vieille d'en face se plaint", le club enfant qui démarre à 4 ans prend les enfants à partir de 6 ans. Le personnel est selon les services au bout du rouleau et d'autres sont plus peace...
A notre départ, la personne qui faisait les états des lieux était SEULE, EN PLEURS ! Il est inadmissible de laisser des salariés dans ce type de circonstances. Il n'est pas normal de répondre aux clients que c'est la faute des personnes qui ne sont pas venues (prestataire externe, travail temporaire etc.)
Les ragots vont bon train dans le camping, chacun se rejette la faute et nous n'avons pas à subir ce manque d'organisation.
C'est dommage et triste de voir à quel point il est mal exploité.
La mauvaise communication n'aide pas.
Pour ceux qui iront, vous pouvez acheter un café à l'accueil vu que le bar est fermé, (pareil on l'a su au bout de 3 jours), mais prévoyez bien 15 min.
Bon courage aux personnels sur place ainsi qu'aux futurs clients !
En savoir plus