- Au pied des pistes
- Piscine extérieure chauffée
- Espace naturel préservé idéal pour des activités de plein air
Située dans la station familiale de La Toussuire, au cœur du domaine des Sybelles, la résidence Odalys Le Buet vous place à seulement 100 mètres des pistes et des premières remontées mécaniques. Cet emplacement idéal vous permet de rejoindre très facilement le front de neige et l'école de ski, tout en étant à proximité du centre animé de la station et de ses commerces. Vous bénéficiez ainsi d'un accès quasi direct au ski dans un cadre pratique et convivial, parfait pour des vacances en famille.
La résidence est votre porte d'entrée vers un domaine skiable exceptionnel. La Toussuire est directement reliée au domaine des Sybelles, le plus grand domaine skiable de Maurienne et le 4ème de France, avec ses 310 km de pistes. Cet immense terrain de jeu offre une incroyable diversité de paysages et de descentes pour les skieurs de tous les niveaux, des larges pistes vertes pour débutants aux pistes noires plus techniques. Grâce à cette liaison skis aux pieds, vous pouvez explorer chaque jour un nouveau secteur du domaine skiable.
Après une journée intense sur les pistes, vous apprécierez le confort et la tranquillité de la résidence Le Buet. Pour varier les plaisirs, la station de La Toussuire propose une multitude d'activités pour petits et grands : balades en chiens de traîneau, patinoire, snake gliss ou encore randonnées en raquettes face à un panorama à 360° sur les Aiguilles d'Arves. C'est la promesse d'un séjour complet où les joies de la glisse se combinent parfaitement avec les charmes d'une station dynamique et familiale.
Bon à savoir
Information pratique
La récetion est ouverte le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h puis de 17h à 19h. Le samedi de 8h à 10h puis de 16h à 20h. Le dimanche de 9h à 11h. Fermeture hebdomadaire le mercredi toute la journée et le dimanche après midi..
Préférences
Pour les préférences telles que l'emplacement de votre logement, veuillez contacter le fournisseur.
Réservation de plusieurs logements
Les réservations comportant plusieurs hébergements ne sont pas garanties tant que vous n'avez pas reçu la facture du parc.