A banir

20 octobre 2020 à 09:12:07
Un Mobil home pour 6 occupé par 4 personnes. (barbecue interdit sauf pour les italiens sédentaires)
Jamais je n'ai vu ce genre d'arnaque ...4 cuillères à café, 6 fourchettes et 4 couteaux...lave vaisselle ok mais quand mm au prix des couverts, assiettes ou autres c'est idem, tout est grappillé... pour l'économie cela reste matériel.
Ce qui l'est moins c'est que malgré les infos, le personnel d’accueil, très mal aimable ne parle pas un mot de Français, heureusement, l'Anglais est parlé.
Le must, c'est le radinisme des vieux proprio qui font en sorte que la clim ne fonctionne qu'avec la clé de la porte d'entrée, résultat quand il fait 35 degrés, vous avez la chance après une absence (visite, baignade, achat etc) de pénétrer dans un mobil home à 40 degrés ou + et il ne vous reste qu'a attendre dehors avec les moustiques acharnés, que la température soit supportable...dans mon cas, en plus des moustiques, j'ai eu droit à 14 chinois réunis avec des gosses en bas age sur une terrasse pour 4.
Vous ne risquez pas de vous attarder au lit le matin, car c'est carrément les proprios qui vous passent des chants italiens ancestraux et vous demande de vous lever vers huit heure sur les hauts parleurs qui font froid dans le dos (datant d'il y à 30 ans).
Si vos enfants aiment la baignade, qu'ils s'habituent aux algues sur la plage (énorme l'épaisse bande de 2 m à traverser pour trouver de l'eau claire et voir le sable) ils seront tout de même mieux que dans la piscine ultra blindée pendant ses heures d'ouverture (rien entre 12 et 15h fermée) bonnets obligatoires, les vigiles y veillent, mais si vous n'en possédez pas, vous pourrez vous en procurer facilement à un tarif prohibitif, dans l'épicerie la plus proche (pas celle du camping, il n'en n'a pas) mais un autre bizness en face, celle des proprio qui la détiennent aussi.
J'ignorais en réservant que ma location se trouverait a 1 km de la plage, au pire cela fait un peu de marche, mais il faut traverser la route avant d'arriver à l'accueil du camping car pour plus de fric, ils ont acheté une parcelle à l'opposé de la mer pour installer plus de mobil home, stationnement proche de la loc. pas prévu et parfois impossible. Si vous etes maniaque et aimez la propreté de votre véhicule, c'est impressionnant la façon dont les jardiniers arrivent à vous refaire une peinture (sans mm prévenir)
Voila, c'est le résumé, car il y aurait encore beaucoup à dire, mais vu le prix, j'ai vraiment regretté mon séjour, quand en plus les voisins chinois (pas du au camping cela) se saoulent la tronche jusqu’à 4h du mat.
Je n'y remettrais jamais les pieds.
Arnaqueurs de touriste, un nouveau métier, car vu le nombre d'Italiens sédentaires qui ont presque une maison la bas, je pense qu'a l'origine c'était bonne embiance, bonne franquette.
En savoir plus