Le Camping La Montagne à Sorgues se trouve dans le Vaucluse, en Provence Alpes Côte d'Azur à seulement 25 minutes d'Avignon. C'est un site exceptionnel pour les départs de randonnées et les balades à vélos. Sur place, l'espace aquatique chauffé est ouvert d'avril à septembre.
Pour vos loisirs sur place vous avez un terrain de football à disposition, ainsi qu'un terrain de pétanque, une aire de jeux pour les enfants et des tables de ping-pong. Des animations pour les enfants et pour toute la famille sont organisées en juillet-août.
Pour vous restaurer rendez-vous au snack du camping. Un service de dépôt de pain et une épicerie sont aussi présente.
Camping La Montagne ★★★★
Camping La Montagne 84700 SORGUES
Voir sur la carteLes hébergements correspondants à votre sélection
Les autres hébergements disponibles dans le camping
*Consulter le détail de l'hébergement pour connaitre les conditions spécifiques
Présentation de Camping La Montagne
Espace aquatique
Un petit creux, le snack piscine se fera un plaisir de vous servir.
- Transats gratuits
L’espace aquatique chauffé dispose d’une plage avec des chaises longues et des paillottes pour lézarder, lire ou avoir un œil sur les enfants. Profitez des joies de la baignade avec 2 toboggans Pentagliss pour amuser toute la famille ! ou bien un espace détente jacuzzi pour se relaxer ! Les enfants pourront s'en donner à cœur joie dans la pataugeoire avec son champignon arroseur .
- Ouvert du 30 avril au 15 septembre
- Avec pataugeoire
- 2 toboggans
- Baignade non surveillée
- Gratuit
Activités et animations proposées
Services à proximité
Les commentaires sont rédigés par nos clients après leur séjour à l'établissement : Camping La Montagne

Superbe camping, le staf sont hyper sympathiques.infrastruture au top. Aucune gène par rapport a l,autoroute qui n'est pas loin. Des animations pour petits et grand tous les jours et toute la journée. Un camping comme j'aime qui reste dans l'esprit camping. En venant ici, comme nous vous y reviendrais,... 7 ans et toujours ravie d'y revenir. Je recommande à 200%
En savoir plus
Excellent camping bon accueil très familial un immense merci à jeremy animateur du camping qui a su amuser les grands comme les petits tout le long du séjour.
PS: n hesitez pas a prendre les pizzas à patou elles sont formidables

Si vous vous arrêtez à ce camping,vous ne vous trompez pas ... vous êtes à la bonne adresse,le
Top c'est familial👌
Animation par Jérémy qui a été apprécié par notre petit fils qui nous a fait revenir deux fois cet été ☀️
De très bonnes pizzas faites par Patou😉 et ses concours... de pétanque 🌚
Un très bon accueil de Babeth et Émilie 😘
Spectacles plusieurs fois par semaine🥳
Certaines soirées c'est du cabaret🎇et piscine appréciée avec ses deux Toboggans..Un bonheur à l'état pur ❤️

Beau camping agréable. Les prix sont excessifs au bar, au snack. L’accueil est à revoir pas très sympa sauf certaines personnes du personnel. Les activités restent nombreuses. Je n’y retournerai pas.

Alors J ai eu un peu peur au début car.les commentaires concernant le bruit m a apeuré. Mais en fait je n ai pas du tout été dérangée ni mes parents( et je dormais la fenêtre ouverte). Sinon la piscine ( très jolie) au top surtout en juin, parfois nous n étions que nous 3. Le mobil-home était... fonctionnel avec la clim heureusement lol. Un animateur était present pour jeux aquatiques et pétanques (Jérémy). Il y a un bar egalement. Les chiens sont admis avec suppléments. Un boxer vient vous dire bonjour chaque jour. Mon jack était heureux. Il s était fait un ami. Pour se dépanner il y a la station d essence de l autoroute pas loin et marie Blachère. Le seul bémol qui m'a pris énormément la tête. C est pour sortir ou rentrer de balade même le gps ne trouvait pas la route. Pour un parcours prévu de 30mn il fallait compter 1h voir plus pour arriver à bon port. Mais ce n est pas de la faute du camping. Je reviens en août. Peut être que l'on avis sera différent car ce sera les vacances scolaires. Par contre je me permets de vous conseiller le marché d isle sur la Sorgue le dimanche, Roussillon la Californie, le village des bories, Pernes les Fontaines et les 40 fontaines malheureusement éteintes. Et les champs de lavandin en floraison en juin.
En savoir plusQuestions fréquentes sur le Camping La Montagne
-
Dans quelle ville se trouve le Camping La Montagne ?
Le Camping La Montagne se trouve à SORGUES - Vaucluse -
Les clients ont-ils apprécié leur séjour au Camping La Montagne ?
Les clients qui ont donné leur avis sur Vacances-Campings.fr suite à leur séjour ont donné une note moyenne de 8.5/10 -
Est-ce qu'il y a une piscine au Camping La Montagne ?
Oui. Vous pourrez profiter des équipements suivants lors de votre séjour au Camping La Montagne : Piscine extérieure, Toboggan aquatique -
Est-ce qu'il y a un restaurant au Camping La Montagne ?
Oui. Le Camping La Montagne propose aux clients les services suivants : Snack