À améliorer

20 août 2025 à 09:35:31
Première fois dans ce camping, je vous partage mon avis (partagé avec les personnes qui m’ont accompagné).
Nous étions en mobil-home pendant deux semaines.
Le camping est propre, bien entretenu, et les emplacements ne sont pas trop collés les uns aux autres.
Il est très bien situé, dans une... zone où l’on trouve de petites boutiques et des restaurants à l’extérieur, pas besoin de prendre la voiture.
Concernant le réseau, comme dans beaucoup de campings, je pense qu’ils utilisent des brouilleurs pour qu’on passe par leur wifi. Pas de souci si ça fonctionne, mais mon conjoint a voulu le prendre et la dame lui a répondu : « Franchement, je ne vous le conseille pas, c’est n’est pas terrible, elle ne fonctionne pas. » Merci à elle en tout cas, ça nous a fait économiser.
Le plus gros point positif, c’est l’accès direct à la mer : franchement, c’est génial !!
Le plus gros point négatif, j’hésite entre les animations du soir inexistantes et la piscine…
La piscine est beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers, et encore pire quand on y fait des activités. S’il vous plaît, faites ça le matin, et non l’après-midi quand il fait 40 degrés et qu’on aimerait se rafraîchir !
Couper la piscine en trois pour des olympiades, de l’aquagym et du water-polo… ce n’est vraiment pas pratique.
Par contre, s’il vous plaît, faites respecter le règlement. J’ai vu des gens se baigner en short ou même en robe de ville !! Le règlement interdit les shorts de bain, mais quasiment tous les hommes en portent. Quant au « maître-nageur », je ne sais pas s’il a vraiment un diplôme d’État… À part discuter avec un tas de filles, il ne surveille pas grand-chose !
Concernant les animations du soir : il n’y avait rien. C’est la première fois que je vois ça, pourtant cela fait une dizaine d’années que je pars en camping. C’est dommage.
Le petit magasin est pratique si on a oublié quelque chose, tout comme la boulangerie.
Bref, quelques points à améliorer, qui ne pourront que rendre l’expérience meilleure.
En savoir plus