L'enfer

13 mai 2025 à 11:56:34
C'est une honte que vous puissiez m'envoyer un questionnaire de satisfaction, ce pour la deuxième fois, alors que nous sommes en litige pour une somme avoisinant les 800€ dont j'attends le remboursement.
C'est incompréhensible de me demander si j'ai pû profiter au maximum de votre établissement.
Je... vous rappelle que j'ai loué, seul, un bungalow confort pour 4 personnes, ce dans une zone sans chien pour être dans un endroit paisible.
Mais dès mon arrivée lors de la première nuit de jeudi, il n'y avait pas moins de 11 personnes dans le bungalow d'à côté qui ont fêté un anniversaire en hurlant jusqu'à 2h du matin malgré l'interdiction et l'intervention de votre équipe de nuit.
Dans la nuit suivante c'était un concert dans le bungalow d'en face avec 9 personnes (dans un bungalow de 4 et avec 2 chiens (interdits et non tenus en laisse).
Ils ont crié et joué de la guitare en buvant des bières jusqu'à 2h du matin.
Impossible de dormir malgré la pseudo intervention de l'équipe de nuit.
Le samedi matin, leur chien qui n'était pas tenu en laisse est venu faire ses besoins sur ma terrasse pendant que j'essayais de me calmer.
J'ai du à deux reprises leur demander de venir nettoyer et je suis passé à la réception.
J'ai décidé de partir toute la journée car ils n'ont eu de cesse que de continuer à jouer de la guitare et boire à 9 avec 2 chiens dans un bungalow de ...4.
Le pire, la "nuit" de samedi à dimanche, bungalow de droite, anniversaire 15 ans d'un enfants.
10 gamins dans un bungalow de 4 jusqu'à 4h30 du matin.
Je suis allée à plusieurs reprises le signaler à l'équipe de nuit.
Mais ils n'ont jamais arrêté de crier, danser, et sauter dans le bungalow.
J'AI PRIS LA DÉCISION D'ALLER DORMIR DANS MA VOITURE JUSQU'À 7H.
ENSUITE J'AI ATTENDU DANS UN BAR L'OUVERTURE DE LA RÉCEPTION JUSQU'À 10H.
LA RESPONSABLE (QUI DOIT LIRE CE MAIL) N'A JAMAIS VOULU SE DÉPLACER.
POUR ELLE C'EST NORMAL L'"ESPAGNE EST UN PAYS LIBRE" M'A T 'ELLE DIT.
Je précise que cette dernière ne veut me rembourser l'intégralité du séjour.
Je mandaterai si nécessaire un avocat jusqu'à l'obtention du remboursement.
Vidéo et photo à l'appui.
Madame, ma mère est espagnole et je ne pense pas qu'en Espagne il y est autant de laisser aller.
Vous n'avez ni éthique ni déontologie, ni éducation.
Quand on propose un service à plus de 100€ la nuit ce doit être irréprochable.
J'ai payé seul un bungalow de 4 personnes et les autres ont profité dans la débauche, l'excès d'alcool sans même que cela vous dérange et en toute normalité d'après vos propos au téléphone le dimanche.
J'ai quand même votre email disant que vous étiez débordé et que vous n'avez pas su gérer la situation.
Et cependant vous ne voulez pas me rembourser.
Vous savez pertinemment que vous louez des bungalows de 4 à plus de 10 personnes.
Vous ne mettez rien en place pour faire respecter le règlement intérieur et préserver les gens comme moi qui durant ces trois nuits ont subi ces préjudices.
C'est tout simplement honteux.
J'ai perdu beaucoup d'argent, mon temps et là je pers patience car vous vous défilez.
Vous n'êtes tout simplement pas au niveau des prestations que vous prétendez sur votre site.
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