Arnaque - séjour catastrophique

2 novembre 2025 à 07:48:53
Camping Marvilla Parks - Le Castellas
Sete
Arnaque - séjour catastrophique.
Bonjour,
Je vous fais part de mon séjour misérable au Castellas au mois d’août 2025.
Cliente depuis plusieurs années à cet endroit, j’ai passé le pire séjour depuis longtemps … j’ai fait une réclamation, et... qui n’a pas du tout aboutie à un apaisement … donc je partage mon expérience.
Voilà mon séjour pour un prix élevé :
- Sanitaires communs fermés tout l’été (contrairement aux années passées.) la raison ? La Direction donne, à titre de justificatif, le souhaite de laisser la priorité aux tentes, une vingtaine, contre 500 mobilhomes avec famille. Voilà une belle arnaque ! Ce n’est pas pour la présence des tentes vous rigolez ! Qui sont en courts-séjours, contrairement aux mobilhomes … mais bien une économie d’eau et de personnel d’entretien sur le dos des vacanciers ! Donc, vous payez une prestation complète, mais fermée à l’arrivée sans information préalable. Sinon j’aurais réservé ailleurs, car dans les alentours aucun camping ne procède de la sorte, renseignements pris. Donc, si vous avez des enfants, sans sanitaires communs, pas possible de les aider à se rincer avant de rentrer au mobilhome qui possède une douche petite et facilement bouchée par le sable. Une galère assurée 15 jours. Nous avons dû faire déboucher 3 fois le mobilhome.
- dans un mobilhome VIP censé être bien confortable, pas un placard de rangement pour vos affaires. Dans la cuisine 1 placard au dessus du frigo pour des courses à 4 personnes 15 jours. Les autres placards sont remplis d’ustensiles divers. Pas un meuble pour poser vos clés ou lunettes. Tout a traîné sur le sol 15 jours, ce qui donne facilement une sensation d’oppression.
- j’ai été affreusement piquée partout sur le corps dans mon mobilhome ainsi que ma fille. J’ai dû me rendre aux services hospitaliers (saturés l’été) pour des cloques affreuses et gonflées . C’était la première fois. Je ne supportais plus cet état.
- 1 rince- pieds à la sortie de la plage assorti de 20 guêpes le midi qui viennent boire au robinet (déglingué et fuyant partout).
- les lattes d’accès à la plage défoncées et démontrant bien le peu d’intérêt à accueillir soigneusement les vacanciers qui ont fait confiance au camping, comme moi.
- bus anglais rouge « double-Decker » servant au cocktails les années passées, laissé à l’abandon cette année dans la rouille, , sans volonté de sécurisation pour les vacanciers.
Mon séjour était catastrophique. Aurélie a la Direction m’a très mal reçue cet été lors de ces désagréments conséquents, se victimisant devant moi (rôles inversés !). Plus tard, ma réclamation est arrivée au siège - qui a laissé passer du temps pour clairement me lasser, et que j’oublie ma réclamation en étant occupée ailleurs ! Au final bien sûr, rien de bien n’a été fait pour moi en réparation des faits précités.
Car mon argent est encaissé, je peux dégager !
Camping à fuir. Ne perdez ni votre argent, ni votre temps ou votre santé. Car je passe en plus d’autres détails pénibles ( éclairage sur site absent absent la nuit hors allées centrales, ça coûte moines cher ! Gros trous dans le béton quand vous marchez = attention aux chevilles et aux genoux, sono mega forte le soir : on doit apporter des boules quiès pour tenir le spectacle / amabilité commerces/ prix-qualité nourriture sur site .. etc).
En savoir plus