Séjour au top

2 août 2025 à 07:24:49
Notre séjour s'achève avec de superbes souvenirs.
Nous avons passé 2 semaines fantastiques dans ce camping à taille humaine et peuplé d'habitués.
Que dire de notre séjour? Tout d'abord les environs : camping très bien situé: proche de la mer, des manèges, des arènes, de l'Office de tourisme,... et juste à côté du canal du midi.
Concernant le camping? Nous avons eu la chance de séjourner dans un MH playa tout confort.
C'est rare d'avoir un MH avec un si bel emplacement (grand, peu de vis à vis et ombragé) . Surtout dans le sud de la France, nous avons été très agréablement surpris !
Le mobile home était récent, très propre et bien équipé, avec une terrasse semi ombragée très agréable.
Nous avons adoré l'équipe d'animation, son énergie et sa bonne humeur. Toute l'équipe est impliquée, serviable et souriante.
Merci à Émeline, Gloria, Camille, Bastos, Dorian, Germain et Pauline pour vos soirées décalées.
Mention spéciale à Bastos, Dorian et Émeline qui ont vraiment l'animation dans le sang ! Mais ils sont vraiment tous fantastiques!
Un grand bravo également à l'équipe très professionnelle du bar El Pueblo.
On y mange très bien et l'équipe est extrêmement sympathique, nous sommes toujours accueillis avec le sourire ! A recommander sans hésiter !
L'ensemble du personnel ( technique, ménage, surveillance etc...) est très discret et efficace , avec toujours un bonjour.
La piscine quant à elle, est un peu fraîche ( à cause des grosses rafales de vent que nous avons eu) mais une fois que l'on est dedans impeccable ! Elle est très propre et jamais bondée de monde.
Merci également au personnel de l'accueil et à la jeune fille de l'accueil qui a toujours un mot sympathique lors de sa tournée du matin.
Que dire de plus que : allez dans ce camping les yeux fermés, vous ne serez pas déçus ! Sûrement à une prochaine fois et merci pour tout, bonne continuation à tous 🙂
En savoir plus