A éviter ! Camping sale et dangereux. Directeur incompétent !

12 septembre 2026 à 04:23:21
Le camping ne mérite absolument pas 4 étoiles c'est dommage car il y a beaucoup de potentiel.
Le directeur du camping est menteur et agressif. Il n'a absolument pas les épaules pour être directeur de ce camping. Souvent essoufflé , on ne comprend pas ce qu'il dit. Il parle très mal aux employés... (une employée du camping s'est confiée à plusieurs campeurs à son sujet) ainsi qu'aux campeurs. Il a parlé de façon très violente aux enfants.
Les sanitaires sont sales, très sales. Les cuvettes de toilette très abîmées, du linge qui reste plusieurs jours à même le sol (alors que le ménage est censé être fait une fois par jour), la moisissure dans les douches, les traces de calcaires, la piscine n'est pas chauffée. Il y a des emplacements où il y a des déchets ainsi que du matériel dangereux juste à côté d'une aire de jeux pour enfants. D'ailleurs, un enfant d'une autre famille s'est blessé lors de son séjour. La maman et l'enfant étaient en train de s'expliquer à l'accueil. Le directeur à quand même dit : les enfants sont sous la surveillance des parents, si vous ne savez pas surveiller vos enfants, c'est pas mon problème !!! Mais Monsieur, il ne faut pas laisser des déchets et du matériel dangereux sur un emplacement. Il n'y a aucune barrière ou indication qui interdisent d'aller sur cet emplacement. Ça reste très dangereux !!!
Il y a plusieurs transats de cassés du côté de la piscine mais aussi du côté de la rivière.
Nous déconseillons ce camping !!! A éviter. Il y en a d'autres autour qui ont moins d'étoiles mais qui sont beaucoup plus adaptés et accueillants.
En savoir plus