Mauvais rapport qualité/prix

24 août 2025 à 15:35:35
Nous avons passé la semaine du 15 août au camping Coriou. Le camping ne mérite actuellement pas ses 4 étoiles. Il vient tout juste d etre racheté par capfun. De ce fait, pour ceux qui connaissent le groupe, déception garantie car à ce jour aucune des prestations qui font tout leur succès.
Mobilhome... neuf et très propre. Cependant nous avons payé pour la tv et le Wi-Fi et aucun des deux n a fonctionné pendant le séjour. Pire nous sommes arrivés a 16h pour le check in et on nous annonce qu une intervention technique est en cours (pour la tv justement). Nous avons pu récupérer le logement 1h plus tard...sans tv ... et sans excuse pour nous avoir laissé en plein soleil avec nos 2 enfants de 2 et 5 ans. Dans la semaine, 2 interventions (1h a chaque fois)... résultat : pas de tv de toute la semaine et zéro excuse sauf du technicien très sympa
Mobilhome certe neuf mais placé derrière le portail d'entrée. Enfin portail, c est vite dit car pas de barrière on peut entrer comme dans un moulin. Pour accéder au seul point d intérêt : la piscine, nous avons du grimper la route (avec passage de voitures) en côte montante chaque jour avec nos 2 enfants (sport garanti!). Il faudra penser àun accès plus direct et plus securisé pour ces nouveaux emplacements vendus tout aussi chers voire plus que les autres. Piscines sympas mais pas entrenues. Grande piscine sale avec du sable, des algues, eau verte et ... un crapaud. A la pataugeoire pour bébé, des épines d arbre tout autour qui font vraiment mal. Je les ai moi même retiré pour le confort de mon enfant.
De manière générale, camping vieillot, aucun aire de jeux adaptée pour les enfants hormis une structure très particulière sans toboggans, rien et surtout en plein soleil ... parfait quand il fait 40 degrés. Une petite structure gonflable aurait pourtant ete facile a installer. Bref, vu le prix de la semaine, on n'y reviendra pas. D autant plus que nous connaissons tres bien le coin et des concurrents alentours avec pour certains moins d etoiles mais un bien meilleur rapport qualité/prix et beaucoup plus de prestations. Dommage car camping à beau potentiel mais Capfun aura du boulot !!
En savoir plus