- À 100 mètres de la plage avec accès direct
- Site calme, nature et verdoyant
- Au cœur de la Costa Dorada
Afin d'agrémenter votre séjour, le camping Playa y Fiesta propose un programme d'animations familiales. De juin à septembre, un MiniClub accueillera vos petits. Les plus jeunes profiteront aussi du parc de jeux mis à leur disposition. Un terrain multisports est sur place pour pratiquer de diverses activités sportives. Chaque soir, des spectacles nocturnes, des concours et d'autres activités interactives sont organisées pour divertir les petits et les grands. Les amateurs de randonnées, à pied ou à vélo, trouveront plusieurs itinéraires au départ du camping. Les différents ateliers et bricolages amuseront toute la famille.
Côté services, le camping Playa y Fiesta dispose d'un restaurant ouvert de San Juan à septembre. Un bar est également sur place où vous pourrez partager des moments de complicité entre amis ou avec la famille. Vous pouvez vous approvisionner facilement auprès du supermarché du camping.
Bon à savoir
Information pratique
- Repos nocturne et circulation interdite : de 24h à 7h. La circulation doit s'effectuer avec la plus grande prudence sur l'ensemble du domaine du Camping. (Moins de 10 km/h) - Les animaux domestiques sont admis sur les emplacements avec un supplément de 2,50 euros/nuit/animal, à l'exception des animaux considérés comme des races potentiellement dangereuses, qui sont interdits dans l'ensemble des locaux. - Les animaux sont interdits aux abords des piscines, dans l'épicerie et à l'intérieur du restaurant/bar. - Le lavage des véhicules est totalement interdit sur l'ensemble de la zone Camping.