- A 650m de la mer
- Reposant
Vous pourrez profiter de sa belle piscine. De la piscine, vous pouvez rejoindre confortablement le bar et le restaurant ouvert jusqu'à tard le soir.
Le camping est situé à seulement 650 mètres du bord de mer, vous pourrez vous détendre sur la belle plage de sable fin.
Le camping est à la frontière avec les Cinque Terre et à proximité de Pise, Lucques, Florence et Sienne, extraordinaire ville d'art de la Toscane.
Le camping est également un excellent point de départ pour ceux qui souhaitent se plonger dans la charmante nature des Alpes Apuanes et profiter de certaines activités de plein air : randonnées pédestres et VTT sur les sentiers de montagne ou même une promenade revigorante. Les principales destinations comme Resceto sont à seulement 30 minutes.
Pour les fans de football, le camping dispose d'un terrain de football "Cage Soccer Street" qui est une structure pour le football, faite de gazon synthétique anti-choc de dernière génération, son périmètre est fermé par des barrières et un filet en nylon qui empêche les balles de voyager en dehors du terrain.
Sur place, le camping dispose d'un bar et d'un restaurant où vous pourrez prendre le petit déjeuner avec des croissants frais ou des gâteaux faits maison, déjeuner avec des salades ou des sandwichs, profiter d' une collation avec de la focaccia , de la glace et des beignets chauds. Offrez-vous, après une journée à la plage, un cocktail ou un bon dîner.
Le camping vous propose d'emprunter des livres à sa bibliothèque. Il dispose d'une connexion Wi-Fi.