- A proximité du port
- Diverses activités pour petits et grands aux alentours
- Accès direct à la plage du Môle
Nichée au cœur du Cap d'Agde, la Résidence Néméa Le Sylène est une destination de choix pour des vacances en famille ou entre amis sur la côte méditerranéenne. Grâce à son architecture moderne et à ses nombreux équipements, elle offre un cadre de séjour des plus confortables. Son emplacement privilégié permet d'accéder facilement, par une ruelle piétonne, aux plages du Môle et de la Roquille ainsi qu'au port et à la crique de la Grande Conque. Les commerces, restaurants et bars sont également à proximité, pour des vacances placées sous le signe de la découverte et de la convivialité.
La résidence met à votre disposition un large éventail d'installations pour agrémenter votre séjour. Vous pourrez vous baigner en toute saison grâce aux piscines, qu'elles soient intérieures ou extérieures, toutes deux chauffées. Pour des moments de pure détente, l'espace bien-être inclut un sauna, un hammam et un bain à remous, accessibles en libre service. De plus, une salle de sport est également à la disposition des résidents. En juillet et en août, la résidence propose un mini-club gratuit pour les enfants de 4 à 12 ans, afin qu'ils puissent s'amuser et se faire de nouveaux amis pendant que les parents se ressourcent.
Les appartements, climatisés pour votre confort, sont entièrement équipés et peuvent accueillir jusqu'à 8 personnes. Chaque logement dispose d'une kitchenette avec réfrigérateur, plaques de cuisson, micro-ondes et lave-vaisselle, ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse. La variété des hébergements, du studio à l'appartement 4 pièces, permet de s'adapter à toutes les configurations de groupes. Que vous voyagiez en couple, en famille nombreuse ou avec des amis, la Résidence Néméa Le Sylène vous promet un séjour inoubliable sous le soleil de l'Hérault.
Bon à savoir
Information pratique
Horaire de l’accueil : - 9h à 12h : lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche - 17h à 19h : lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi
Depuis Paris, suivre l’A10 en direction de Bordeaux/Nantes/Lyon, puis continuer vers l'A20 directions Toulouse/Clermont-Ferrand. Ensuite, rouler sur l’A71 et continuer sur l'A75. Puis, prendre la sortie 60 vers Agde/Bessan/Florensac.