A fuir

18 août 2025 à 05:38:00
SI VOUS AVEZ 2000 € À JETER PAR LA FENÊTRE POUR UNE SEMAINE, FONCEZ !!!
Lors de ma réservation, j’avais pourtant pris soin de préciser par téléphone que nous venions avec un bébé et qu’il fallait donc un mobil-home sécurisé. Résultat ? Nous voilà perchés sur une butte digne d’une... piste noire, sans aucune barrière de sécurité, trois escaliers à franchir… Bref, absolument impossible de profiter sereinement avec un enfant en bas âge.
Mais ce n’est qu’un début :
• Un nid de frelons (vu le nombre quotidien, je n’ai guère de doute) trônait juste au-dessus de notre mobil-home, oui un camping 5 étoiles… mais seulement pour les frelons.🤦🏼♀️
• Un trou dans le mur grossièrement bouché… avec des mouchoirs. Oui oui, vous avez bien lu : des mouchoirs ! Merci pour cette masterclass d’improvisation on attend encore le chewing-gum pour colmater le toit.
J’ai signalé ces “détails” une fois, deux fois, trois fois… mais évidemment, rien n’a été fait. Enfin si : on nous a installé un store en guise de barrière. Sauf qu’il ne s’ouvrait même pas. Autant dire que c’était du pur foutage de gueule.
Quant à ma demande de changement de mobil-home, inutile de préciser : refusée, évidemment.
Et tout cela pour la modique somme de 2005 € la semaine, pour vivre dans l’insécurité et l’indifférence : félicitations, vous venez d’inventer le camping 0 étoile.
Hélène rives
En savoir plus