TOHAPI PI , TOHA CRA CRA , TOHA PUE PUE

20 août 2023 à 12:48:41
Bon, comment dire sans être trop fracassant. Bravo au service animation pour les ados et notamment à Blanche pour sa patate. En passant, idem pour la demoiselle du restaurant pour son sourire et sa gentillesse !
Ensuite on va enchainer les points à revoir sérieusement :
- Étant un ancien animateur... Touristra, je me permets de dire au responsable animation qu'il arrête de gueuler dans son micro c'est purement insupportable.
- La fosse septique waou génial , on passe un séjour dans la puanteur ( collée à l'accueil et au restaurant , génial!). Pour comprendre cette ineptie on va au bord du lac pour constater que le droit d'ouverture, par arrêté municipal, de ce "camping " n'a été accordé que le 09 juillet ! Les eaux traitées sont rejetées guère plus loin que la plage de baignade ( j'ose même pas imaginer avant ce que c'était).
- On a du faire 1 heure de ménage à notre arrivée dans le mobil home, quand on a allumé la clim on a toussé comme pas deux, quand on a voulu prendre une couverture pour nuit fraiche, idem , plus les poils du chien je vous dis même pas.
- des voisins jeunes et qui respectent rien , faisant la fête très tard avec .... un des gars de l'entretien ...
- C'est sale de partout en fait , les poubelles débordent la plupart du temps, des déchets courent partout par terre jusque sous les tables , quasi jamais nettoyées du "bar". Mégos , Serviettes, sauces, papiers, canettes bref ... que du bonheur. Même le gars qui travaille au food truck ne prend pas la peine de faire du propre tous les matins autour de ses tables en bois où vous mangerez là encore avec une bonne odeur d'huile rance et en pente de surcroit !
- Jamais vu un robot de nettoyage dans la piscine , ni quelqu'un faire des analyses de l'eau.
- Le samedi , jour de croisement, le "restau" fait avec des demi-équipes alors que les gens qui arrivent avant 16h00 , que font-ils !!?? Ils mangent évidement. Donc on a attendu plus d'une heure pour une salade césar sans croutons et sans parmesan ....
Bref , pour 1500 balles la semaine c'est une pure arnaque , c'est du foutage de gueule , les services d'hygiène feraient bien d'y aller faire un tour . FUYEZ FUYEZ FUYEZ ce « camping ».
En savoir plus