Peu mieux faire !

20 juillet 2025 à 14:58:17
Mobilhomes collés les uns aux autres, fenêtre de la chambre et des wc donnent directement sur la terrasse des voisins, lesquels peuvent nous passé le sel sans tendre le bras ! Etant non-fumeur, nous étions ravis d'être entouré de fumeurs du matin au soir.
Stationnement compliqué et au millimètre... sur l'emplacement, pour ceux qui peuvent s'y garer puisque beaucoup d'emplacements ne disposent pas de stationnement. Il faut bien rentabilisé le moindre mètre carré et ainsi coller au maximum les bungalow.
Bon courage pour trouver une place sur le parking à l'entrée du camping !
Barrière de l'entrée qui ne ferme pas la nuit, oubliez donc de dormir la fenêtre ouverte, chacun est libre de rentrer en voiture au beau milieu de la nuit en réveillant tout le camping par leurs gloussements peu discrets !
Horaires de la piscine non respectée, oubliez là encore le calme quand votre mobilhome est juste à côté, les gens viennent se baigner à toute heure y compris en plein milieu de la nuit avec toutes les nuisances qui vont avec !
Ballon de foot dans la piscine, beaucoup de bandes de jeunes qui font ce qu'ils veulent, bombes à répétition alors que de jeunes enfants sont dans l'eau, aucun respect, fument dans l'enceinte de la piscine, pissent dedans, tout ça sans être inquiéter puisqu'il n'y a pas de gardien ni en journée ni la nuit.
Seulement 14 transats aux abords, là encore, certains viennent y déposer leurs serviettes dès le matin pour y venir que le soir, privant ainsi les autres vacanciers d'un moment de détente. (quand cela est possible)
Inventaire jamais fait, il manquait de la vaisselle (signalé dès notre arrivée), on ne nous a jamais ramener le complément. Plancha sale tout comme la vaisselle.
Wifi fonctionne un jour sur deux.
Il faut impérativement un véhicule pour se déplacer, il n'y a rien autour, pas de dépôt de pain au camping, ni de bar pour prendre un verre ou grignoter.
Point positif, l'espace jeux des enfants clôturé, prêt de jeux, ballons, raquettes et livres à l'accueil.
En savoir plus