- Un accès direct à un domaine skiable XXL : Paradiski
- Le confort absolu d'un séjour "skis aux pieds"
- Le charme et l'authenticité d'une station-village
Idéalement situé dans la station-village de Montchavin, au cœur du domaine de La Plagne Tarentaise, le VVF Le Balcon du Mont Blanc vous place au pied des pistes pour un séjour d'exception face à un panorama grandiose. Grâce à un départ et retour skis aux pieds, vous accédez en quelques instants seulement aux remontées mécaniques, dont le Vanoise Express qui vous ouvre les portes de l'un des plus grands domaines skiables au monde. Cette position privilégiée au sein d'un village authentique allie le charme savoyard à la praticité d'un accès direct aux pistes.
Les amateurs de glisse seront comblés par un terrain de jeu quasi infini. Le VVF est la porte d'entrée du domaine Paradiski®, un des plus vastes domaines skiables reliés au monde, avec ses 425 km de pistes qui connectent La Plagne et Les Arcs. Vous pourrez ainsi varier les plaisirs chaque jour, explorant les 264 pistes adaptées à tous les niveaux, des larges pentes ensoleillées aux descentes en forêt, en passant par les snowparks et les zones ludiques. Pour votre confort, le VVF dispose bien entendu d'un local à skis sécurisé.
Au-delà du ski alpin, le VVF Le Balcon du Mont Blanc est le lieu parfait pour des vacances en famille réussies. La station de Montchavin-Les Coches propose de nombreuses activités comme les balades en raquettes, le ski nordique ou encore un espace aquatique pour se détendre après une journée sportive. Le village vacances lui-même n'est pas en reste, avec ses clubs pour enfants et adolescents, ses animations conviviales et ses espaces de détente, garantissant à chacun de vivre une expérience inoubliable au cœur des Alpes.