- Accès direct à la plage des Conches
- Exceptionnel et tranquille
- Divers activités pour la famille
Pour des moments de délassement optimal, diverses animations sont organisées toutes les semaines au camping La Frétille. Vous pourrez aussi y pratiquer un large choix d'activités sportifs et ludiques comme le ping-pong, la pétanque, les jeux de quilles Molkky ou le volley. Les enfants entre 2 et 12 ans pourront faire du jeu gonflable, des jeux sur ressort et autres.
Une large palette de services dédiés à votre confort est en plus mise à votre disposition au camping La Frétille afin que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances. Bar avec Tv, espace laverie, dépôt de pain et de viennoiserie sont entre autres proposées sur le site.
Bon à savoir
Information pratique
Horaire de la réception : - matin : 8h à 13h - après-midi : 14h à 20h
Deux autoroutes peuvent vous conduire au camping de La Frétille :
Depuis l'autoroute OCEANE A11 Paris, traverser Le Mans, Angers et Nantes.
- En arrivant sur l'A83 Nantes, prendre la direction de Montaigu, La Roche sur Yon, puis Longeville sur Mer en direction de La Tranche sur Mer.
- si vous suivez l'A87 Angers, prenez la route vers Cholet, La Roche... sur Yon et Longeville sur Mer en direction de La Tranche sur Mer.
Depuis l'autoroute A10 Bordeaux, prendre la direction de Saintes. A l'A837 Saintes, suivre la route vers Rochefort, La Rochelle, Luçon, La Tranches sur Mer et Longeville sur Mer.