Le Lac des Cauchemars …. Pour reprendre les avis d’autres clients mécontents !!!

29 mai 2022 à 13:35:58
La liste est immensément longue pour un séjour de seulement 4 jours ( We Ascension), aussi n’évoquons que le pire … location dans mobil home n* 40, plus que vétuste et spartiate … situé sur l’avenue principale du camping, en réalité une quasi "autoroute" où ça circule jour et nuit (On... peut rentrer à toute heure de la nuit ! Jamais vu ça !!!) .
Au Lac des rêves, on ne se déplace pas à pied, peu importe l’empreinte carbone, même pas pour aller acheter le pain !!! on fait tout en voiture, en moto, en camions !!! Et oui !!! Merci notamment aux camions Biscabois pour avoir très bruyamment accompagné nos apéros sur la terrasse et aussi nos p’tits dej dont nous avions tant rêvé !!! Par leurs va et vient incessants sous notre nez …
Merci aux "GO" de ne pas faire respecter la vitesse de 10kms/h , pourtant signalée partout, les clients s’en donnant à cœur joie jusqu’à 50kms/ ( tranquille !! La police nationale n’y est pas) … sans imaginer un instant ce qui se passerait si un enfant bondissait brusquement ….
Forcément ! ces GO ne respectent pas eux-mêmes les 10kms/h dans leurs voiturettes électriques qui circulent sans cesse et en nombre +++
En fait, au Lac des Rêves, les seules règles sur lesquelles faut pas rigoler, c’est de vouloir acheter son pain sans présenter son Fun pass à l’entrée de la Fun Zone … là où bizarrement l’épicerie vend le pain… c’est à dire à côté de l’aire de jeux, du bar, de la piscine …
Car là un très méchant GO à qui on n’a jamais expliqué qu’une femme ça se respecte autant qu’un homme !!! Problème de culture sûrement !!! Et bien il vous refuse l’accès au VIVAL car il suppute qu’en réalité vous essayez de rentrer à la piscine sans payer et au mépris des règles !!! Et là ce serait bien plus grave que d’écraser un môme à 50kms/h !!! Donc pas de pain !!!
En bref, il faut savoir que l’activité essentielle du Lac des Rêves, c’est de vendre des mobil home (environ 600 sur ce SIBLU) à des propriétaires qui a leur tour vont rentabiliser leur investissement en sous-louant à des vacanciers, dont on fait bien peu de cas, les proprios étant eux l’objet de tous les égards de SIBLU et de ses équipes…
Donc ne comptez pas être considérés comme des clients mais seulement comme du business, d’où peu important que vous n’y passiez pas de belles vacances … Sinon, dépêchez vous de signer un bon de commande de mobil home, et là ce sera le tapis rouge et les bulles ….
Pour le reste, tout a été dit par d’autres déçus face au manque d’amabilité, d’entretien, de sécurité…. Et j’en passe …
Si vous rêvez d’authenticité, de calme, de nature et d’autre chose, alors passez votre chemin ….
En savoir plus