Une halte très agréable

31 juillet 2025 à 05:28:11
Je me suis arrêté passer une nuit lors d'un roadtrip en moto. Je faisais le tour du Cotentin et c'est l'endroit idéal pour s'arrêter, au milieu de la boucle.
C'est un chouette petit camping, familiale. Petit pour dire que c'est humain, que c'est chaleureux, que c'est pas des centre aquatique, des... ambiances Club et de la musique à fond jusqu'au bout de la nit. Nous ici, c'est tranquille, c'est propre, c'est vivant, c'est petit, presque intimiste.
C'est littéralement collé à la mer. J'ai eu un emplacement pour ma tente, que dire si ce n'est que l'herbe est tendre et que les sardines s'enfoncent facilement et que le terrain est plat (important pour bien dormir). Le bloc sanitaire le plus proche était tout neuf.
J'ai bu quelques bières à la terrasse de l'accueil, des chouettes bières locales. J'ai commandé mes croissants pour le lendemain et j'ai bu un café à l'accueil en les dégustant.
Merci à l'équipe pour votre accueil
En savoir plus