- Grande piscine extérieure dans le camping
- De nombreuses animations
- A proximité de la ville pittoresque de Trieste
Pendant les vacances scolaires d'été, des animations familiales vous sont proposées. Le camping se trouve au coeur de la Riviera Adriatique, célèbre pour ses plages et pour sa mer peu profonde. Idéal pour les amoureux de la nature et des promenades à pied ou vélo, vous pourrez aussi partir à la découverte de la région grâce aux nombreuses excursions au départ du camping.
Pour faciliter votre séjour, des services de restauration ainsi qu'une supérette sont à votre disposition. L'occasion de vous régaler avec la cuisine traditionnelle italienne.
Bon à savoir
Information importante
La Camping facture à tous les clients (de 0 à 99 ans) une contribution environnementale de 2,80 € par personne, par jour. Des travaux de construction ont lieu juste à côté de la piscine et ils ne pourraient pas être plus proche. Le site construit un SPA et les travaux devraient se poursuivre jusqu'à la fin de la saison. C'est extrêmement bruyant six jours pas semaine.
En provenance de Venice – Udine – Villach, parcourir l’autoroute A4 jusqu'à la barrière de sortie, en suite prendre la route Duino-Aurisina, sortie 'Duino'. Continuer en suivant l'indication seguendo vers Sistiana.