Camping mal honnête

8 juin 2025 à 03:54:22
Camping mal honnête :
Nous avons séjourné fin mai. Arrivé sur place appartement un peu près propre, qui sentait le renfermé avec un peu de poussière. Beau petit camping assez calme avec une belle piscine. Néanmoins, nous avons était facturé de 50€ sur notre cotion pour manque de ménage.... Alors que nous avons passé le balais et la serpillière. On nous a reproché une table extérieur avec des miettes sur la table, un frigo sale, plaque de cuisson pas laver et ne pas avoir réalisé de ménage au sol. Nous n’avons pas utilisé le frigo, la plaque de cuisson a été utilisé une fois et lavé et le sol à notre départ a été fait.
Juste après notre départ la dame de l’accueil nous a envoyé un mail pour nous dire que la caution aller être remboursé, or 2 semaines après aucun remboursement de fait. Nous appelons elle nous dit, faut qu’elle voit avec sa cheffe. Quelques jours plus tard on rappelle après avoir reçu un mail nous disant qu’on a une caution de 50€ pour le ménage.
Je trouve ça mal honnête de leur part déjà de prévenir 2 semaines après le séjour, nous sommes toujours en attente des sois disant photos qui ont été prise de la «saleté ». Comme une impression de vouloir voler de l’argent à leurs clients, car d’après la dame de l’accueil ils ont d’autres dossier en attente, des gens qui se pleins pour le même motif, il faut peut être se poser des questions.
Je suis d’accord qu’il est normal de faire le ménage, c’est une question de respect en vers le personnel de ménage. Mais fallait il que je vienne avec mon produit lave vitre, ainsi de mon eau de javel pour nettoyer le sol ? Il y a des personnes qui sont payés à faire le ménage ce n’est pas au client de payer pour cela.
Conclusion, prenez des photos à votre arrivé et sortie.
En savoir plus