On s'y sent bien

7 février 2023 à 07:49:06
Séjour en famille (2 adultes et deux enfants de 6ans) de 2 semaines en caravane sur un emplacement confort.
Nous avons subie deux semaines d’extrême chaleur, et malgré cela, nous gardons un super souvenir de ce camping. De mémoire c’est le meilleur que nous avons visité depuis bien longtemps.
L’emplacement... d’abord, nous avions des demandes particulières par rapport à nos enfants (proximité air de jeux) et nous avons été écoutés. L’emplacement était de très bonne taille, suffisant grand pour la caravane + auvent et voiture, avec suffisamment d’espace restant pour en profiter. Nous avions un peu d’ombre mais c’est vrai que par cette météo nous avions du beaucoup nous déplacer au fil de la journée pour la chercher.
Dans sa globalité, le camping est à échelle humaine, calme et très bien entretenu. Pour les sanitaires, rien à dire. Toujours Nickel avec un box famille (2 douches) très pratique pour se laver tous en même temps avec les enfants.
Concernant les animations, ni trop, ni trop peu. Les soirées concert / animation sont un moment très agréable et finissent à heure raisonnable. Il n’y a pas de club enfants, mais il y a des animations régulièrement les matins. Nos enfants ont participé aux animations art pariétale et astronomie, et ils ont passé un super moment avec des intervenants très pro et très agréable.
La piscine est très bien dimensionnée pour la taille du camping. Nous ne nous sommes jamais sentis oppressé par la foule dans l’eau. Et malgré les chaleurs extrêmes, nous avons toujours trouvé de la place sous un parasol, quelque fois en patientant un peu, mais il y a quand même du roulement. Seul bémol il manque peut-être un sanitaire dans l’espace piscine car il faut sortir pour aller aux sanitaires, et, s’ils sont en cours de nettoyage, il faut descendre jusqu’en bas du camping.
Pour l’aire de jeux, RAS il y a tout ce qu’il faut pour que les enfants s’amusent.
Concernant la région, le camping est milieu de tous les grands sites touristique, mais c’est vrai qu’il faut faire pas mal de km, que ce soit pour aller du côté de la Dordogne ou du Lot. Le point noir, c’est la foule extrême que l’on trouve sur ces grands sites justement. En revanche les alentours ne sont pas trop saturés.
En résumé, un super camping que referons surement, mais plutôt hors saisons estivale (pour mieux profiter de la région)
En savoir plus