Très très grosse déception, malgré un cadre agréable et une équipe animation très symatique.

6 juin 2023 à 15:47:14
Grosse déception, malgré un cadre agréable et une équipe animation très symatique.
Vrai problème de management incapable de prendre en charge un aussi gros soucis de séjour. Suvi de réclamation: n'en parlons plus car nos emails sont restés SANS SUITE. Pour meiux décrire notre situation, quoi... de mieux que de partager l'email de réclamation envoyé au Camping et au Groupe:
***********************************************************
From: H****** H*****
Sent: Tuesday, August 2, 2022 10:39 PM
To: [email protected]
Subject: Fwd: Camping Les Pirons ***** - Votre confirmation de réservation
Bonjour,
Nous avons séjourné dans votre joli camping du 16 au 23 Juillet 2022. Nous avons été agréablement surpris par le cadre du camping ainsi que par les activités d'animation.
Pour rappel, nous avons choisi un mobile home type PREMIUM en se disant que ce sera une garantie de qualité de logement qui nous espérions allait être irréprochable.
Gros bémol de notre séjour: la salle de bain de la chambre parentale présentait un très gros souci, dégageant une odeur nauséabonde d'urine. Ce problème a été constaté dès notre arrivée et aussitôt signalé. 24 heures après, sans qu'il y ait déplacement pour vérification, on nous explique qu'il faut juste laisser couler l'eau et patienter. Chose que nous avons faite sans que le problème ne soit résolu. Nous rappelons le lendemain l'équipe technique, et cette fois-ci on nous dit que c'est normal car avec les fortes chaleurs, ces odeurs vont disparaître le soir (par magie... mot exact dit par le technicien). Même si j'ai été sceptique à cette explication, car l'odeur ne se dégageait pas de la seconde salle de bain, nous avons attendu le troisième jour et avons signalé encore une fois le problème. Cette fois-ci le technicien se déplace finalement, fait les quelques vérifications (très légères) et décide de verser un produit dans la conduite de la douche en disant que cela allait régler le problème. Le problème bien évidemment n'a pas été réglé avec cette potion de Monsieur Propre, nous avons signalé de nouveau le problème le quatrième jour surtout qu'il a plu la matiné et que les températures étaient déscendues. Le Directeur du camping décide de passer voir lui-même après un n-ième signalement. Personne très sympatique, il effectue des contrôles plus poussés que le technicien et il atteste finalement qu'il y a bel et bien un souci d'odeur nauséabonde dans cette SDB parentale, mais ne comprend pas dôu vient ce problème. Il décide donc qu'il va faire intervenir une équipe technique pour faire un contrôle par caméra vidéo dans la conduite de canalisation. Nous avons attendu le cinquième jour ce contrôle, mais personne n'est venu. Le sixième jour, je vais voir le Directeur pour m'enquérir sur le traitement de notre problème, et comme il était en congé la veille, il ne savait pas si quelqu'un était bien passé (Nous évidemment savions que personne n'était passé et que le problème persistait ). Il est évident que la veille de notre départ, nous nous attendions pas à ce que notre problème soit réglé. Nul besoin de vous signaler que nous avons à cause de ce problème, dû condamner non seulement l'usage de la salle de bain, mais aussi celui de la chambre parentale elle même car il était hors de question de dormir dans cette odeur.
Vous convenez avec moi que sur ce point de logement, ce n'était pas du tout les vacances de rêve que nous nous sommes imaginés, ayant été à l'étroit avec une telle odeur pendant toute une semaine alors que nous avons payé le prix fort pour ce séjour.
Je vous laisse le soin de regarder notre cas et de voir quel dédommagement pourrait-on nous accorder. Vous pouvez sans autres vous rapprocher du Directeur du Camping qui connaît très bien notre cas et qui s'est tenu disponible pour en attester s'il le faut.
Dans l'attente de vous lire très prochainement.
Meilleures salutations.
En savoir plus