A fuir

27 août 2025 à 11:54:55
À FUIR !!!
J’ai réservé ce camping en dernière minute pour une semaine au prix de 1689€. Avant de réserver, j’ai téléphoné pour faire la réservation par téléphone. On m’a indiqué qu'il serait préférable de le faire via leur site, car ce serait moins cher. Dans la précipitation,... je n’ai pas pris le temps de vérifier le devis, mais l’hôtesse d’accueil que j’ai eue au téléphone m’a affirmé connaître ces mobil-homes et que celui que je voulais prendre disposait de 3 chambres.
Je n'ai donc pas vérifié et j’ai réservé le mobil-home « Anacapri ». À mon arrivée, j’ai été surprise de voir qu’il n’y avait que deux chambres et non 3 comme me l’a indiqué l’hôtesse (j’aurais dû vérifier avant de réserver…).
Les toilettes n’étaient pas très propres. La banquette dans le salon, convertible en lit, était très inconfortable, avec deux matelas à coller qui se séparaient pendant la nuit.
Au premier passage aux toilettes pour mon fils (grosse commission), les toilettes ne se sont pas vidées. J’ai dû tirer la chasse 6 fois en attendant à chaque fois que le réservoir se remplisse. Pour les autres qui avaient des envies urgentes, nous avons essayé de les emmener aux toilettes les plus proches (sanitaires du camping), mais elles étaient fermées et sont restées fermées tout le séjour.
Le lendemain, je décide d’aller voir à la réception pour signaler tout cela, en espérant pouvoir changer de mobil-home. Après une heure d’attente, la responsable, très sympathique et polie, me propose par chance un mobil-home pas très loin du mien avec « seulement 293€ » de supplément, je ne m’attendais pas à autant.
Le lendemain, je rappelle la réception à midi, car il y avait encore le même problème de toilettes et plus d'eau chaude déjà depuis la veille au soir. J'ai pensé que c’était lié au grand nombre de personnes qui devaient se doucher en même temps. Je rappelle donc à 16 h, car toujours personne 4 heures après mon appel.
Enfin, deux jeunes techniciens interviennent , mais malheureusement, ils n’ont pas réussi à résoudre le problème et ont dû faire appel à une équipe extérieure qui n'interviendrait pas avant 20 heures.
Suite à leurs passage un trou dans le tuyau en pvc sous le mobilhome juste au niveau des toilettes avec de l’eau qui coulait en continue pour faire évacuer ….
Après leur départ, je décide de retourner à l’accueil pour trouver une solution. La réceptionniste me propose en attendant d’envoyer les enfants qui avaient de grosses envies aux toilettes du camping, qui sont fermées depuis notre arrivée. Quand je lui explique, elle me dit qu’ils peuvent aller à celles du restaurant. Donc, courir jusqu'au restaurant qui est à l’autre bout du camping… Elle m’a également dit qu’il y en avait un à côté de chez moi, sauf que personne n’a envie d’aller faire caca à l’extérieur.
Deux jours après, les toilettes étaient de nouveau bouchées malgré l’intervention d’une équipe extérieure. Plus d'eau chaude à nouveau. Il a fallu changer la bouteille de gaz.En attendant, nous avons dû nous doucher à l'eau froide, surtout que le temps n'était pas du tout caniculaire ce jour-là.
Le lendemain suite à mon appel en attendant le technicien qui n’arrivai pas , celui ci me dis qu’il ne s’agit pas du ballon d’eau chaude mais le thermostat du ballon et était surpris que son collègue ne l’est pas contacter la veille afin que nous puissions avoir de l’eau chaude .
Si vous souhaitez faire du tennis, prévoyez vos raquettes, car le camping dispose de terrains, mais pas de raquettes. On m’a dit qu’il fallait aller en acheter à Décathlon, le magasin le plus proche.
De plus, il n'y a pas beaucoup de connexion dans le camping. Quand on se connecte au Wi-Fi, il demande un identifiant à demander à l'accueil, sauf que même le Wi-Fi est payant.
Je tiens quand même à dire que le camping dispose de bons espaces aquatiques, que la silent party est super. Cependant le personnel autour de la piscine est désagréable notamment les jeunes filles qui sont chargé de prendre les commandes au restaurant ( pas de bonjour, ne regard pas et ne répond pas au merci, pointe du doigt pour donner des indications sans même nous regarder, pitoyable).
Pour finir, c’est le camping le plus cher que j'ai jamais payé pour le mobil-home le plus médiocre de ma vie.
À fuir
Mobil home 1005
En savoir plus