INSECURITE ET VOL EN TOUTE IMPUNITE

15 juin 2025 à 12:24:50
INSECURITE ET VOL EN TOUTE IMPUNITE
Ce n’est pas dans mon habitude de laisser de mauvais commentaires car je n’aime pas régler mes comptes de cette manière mais nous avons demandé à plusieurs reprises de voir la direction, en vain.
Lors du week-end de l’Ascension, nous nous sommes fait forcer... notre mobil’home, on nous a dérobé de l’espèce et nous sommes certains que lorsqu’on est arrivés avant 23h, les voleurs étaient dans notre logement et n’ont pas pu terminer leur « travail »
Nous avons appelé immédiatement les vigils (les seuls qui se sont sentis concernés) puis les gendarmes sont arrivés et leur seule action a été de nous écouter et de dire eh bien çà commence. Ils ont refusé de prendre les empreintes à priori on ne voit çà qu’à la télévision. Par contre, ils étaient surpris de voir qu’il n’y avait aucun éclairage dans notre zone. Nous avons dû dormir avec une fenêtre forcée….
Il y avait une caméra tout proche du mobil’home mais on ne peut pas visionner les images car il faut respecter le droit à l’image, vive nos lois françaises, en revanche les gendarmes peuvent le faire mais aucune volonté de leur part de trouver les coupables.
Le camping inscrit dans sa plaquette qu’il décline toute responsabilité en cas de vols. Trop facile !!! Pour nous, c’est une propriété privée et ils doivent assurer notre sécurité. Des coffres-forts sont à disposition mais 5€ par jour (déjà que nous avons dû payer pour un 2éme véhicule (stationné à l’extérieur) 27€ pour 5 jours, c’est un peu abusé et facile.
On aurait apprécié que le camping fasse preuve d’un minimum d’empathie et nous offre un repas dans un de leur restaurant ou une petite remise lors d’un prochain séjour.
De plus, aucune règle n’est respectée, bouées et matelas gonflables dans la piscine alors que c’est interdit et surtout que le camping était complet, dans la piscine interdit au moins de 18 ans on y trouve des enfants de 1 mois à 17 ans.
Nous étions venus, il y a 9 ans et étions enchantés de notre séjour. L’esprit a bien changé, aujourd’hui c’est business et le côté humain n’existe plus. C’est vraiment très dommage !!!!
En savoir plus