> 
Camping Nord du portugal

Affinez votre recherche

Camping Nord du Portugal

Limitrophe de l'Espagne au nord comme à l'est, la région Nord du Portugal regorge de campings. La région nord-est centrée sur sa capitale, Porto : qu'est-ce que le visiteur pourrait demander de plus à cette ville, entre son patrimoine architectural, son centre historique classé par l'Unesco, sa physionomie urbaine surplombant le Douro, ou sa grande production éponyme, le vin de Porto ? Mais la magnifique ville de Porto n'est pas le seul point d'intérêt de la région.

Par exemple Amarante, une des plus belles villes de la région, pittoresque. Elle est perchée sur une colline surplombant la rivière bucolique de Tamega, un affluent du Douro. Un monument intéressant à Amarante est le pont sur le Fleuve Tâmega, construit sur le XIII siècle. Un autre monument à ne pas manquer est le couvent de São Gonçalo.

Ne loupez pas non plus la belle ville de Chaves, l'une des plus vieilles villes du Portugal. Ses origines remontent à l'époque romaine où elle était connue pour ses sources d'eau chaude. Aujourd'hui, c'est une ville commerçante animée avec un très beau centre historique surplombée par le château Chaves. Il y a un petit musée militaire dans le donjon du château. Les sources d'eau chaude sont à proximité du centre.

Le Nord du Portugal et ses campings sont une étape incontournable pour vos vacances, la location d'un mobil-home ou d'un bungalow c'est aussi un bon compromis économique pour vos vacances dans le Nord du Portugal.

Meilleures ventes campings

Vacances-campings s'engage

02 72 88 03 70

Campings Nord du Portugal

3 offres pour votre recherche

X
Indiquez la date et la durée de votre séjour dans le moteur de recherche ci-contre

Choisissez une région

map